Hyène rayée

Hyène rayée omnivore est un animal de l'espèce , qui comprend Alillaaat avec ce genre hyènes tachetées , Alaspar , hyène brune et le régime Balilla étroitement liés . L'hyène rayée est espèces les plus répandues restants comme la maison englobe l' ensemble de l'Afrique , le Moyen-Orient , le Pakistan , l'Inde occidentale , et l'Anatolie . Les animaux vivaient en Europe deviennent également disparu avant longtemps . Animaux hyène rayée ordures ou balayer tout aliment sur ​​la charogne la plupart du temps , mais ils peuvent aussi chasser les petits mammifères se nourrissent aussi sur les fruits et les insectes , et est connu pour les grandes races , ils chassent le gibier , la taille du sanglier . Ces animaux voyageur, ils sont transmis entre des sources d' eau , l'un après l'autre , mais ils sont Atptad plus de 10 kilomètres (6 miles) à partir de l'un d'eux . Hyènes chasse prévu individuellement, mais ils se rassemblent en petits groupes familiaux , qui, comme le reste des mammifères qui peuplent les zones chaudes de perdre de la chaleur par les oreilles , ce qui refroidit le corps .
L' hyène rayée animaux isolationniste l'ensemble, cependant , a une certaine organisation sociale chez les personnes vivant dans une zone, ces animaux sont à la recherche de leur nourriture seul ensemble est rarement vu dans les groupes , mais ils vivent en petits groupes familiaux dans leurs nids . Hyène rayée vivent dans les savanes tropicales , terres herbeuses , les zones semi- désertiques, des forêts d'arbres Aalghemih , et des terres forestières.
Afficher hyène rayée fréquemment dans de nombreuses civilisations humaines où la perception est souvent comme des créatures effrayantes doivent être prudents d'entre eux , et à d'autres moments aussi impressionnant ou comme source de la sorcellerie humanitaire .