Le blaireau de miel

Blaireau de miel ou de blaireau de miel ( en anglais: Ratel ) ou ( en anglais : Honey Badger ) animaux du genre Ghurair appartient à la famille des belettes . Vivre en Afrique et dans certaines parties du Sud et Asie de l'Ouest tels que le Baloutchistan et est de l'Iran et le sud de l'Irak , et l'Arabie Saoudite , où le soi-disant Baldharnpol . Le blaireau de miel animal est très forte , et courageux , et aime manger les abeilles sauvages , et il semble qu'il ne se soucie pas de ses messagers , ainsi que le vol de nourriture d'autres animaux comme les lions féroces faim et kidnappe un jeune guépard et manger des serpents venimeux .
Le blaireau de miel d'animaux qui vivent en Arabie Saoudite , au Népal , en Inde, et il ya beaucoup en Afrique un des noms aussi manger de miel parce que le miel est l'aliment principal de son cuir chevelu et a une couleur noir et gris où la partie supérieure de la couleur grise , tandis que le fond de la couleur noire .
Doté blaireau de miel qui a la peau produit un mucus épais protégée contre les morsures de serpent ou en plus de battre qui envoie lui glandes malodorantes quand vous ne faites un ennemis attaquent fuyant devant lui et les caractéristiques des griffes acérées et longue , bien sûr , toutes ces armes lui un combat d'animaux craindre fait également
Aliments pour animaux sur le blaireau de miel de miel et principalement d'insectes et de petits mammifères , de serpents , de lézards venimeux et non venimeux , qui vivent dans les rochers et dans les stands et au-dessus des arbres en plus qu'il mange également des plantes et des fruits .
Il est à noter que le blaireau de miel obtient sa nourriture avec l'aide de l'oiseau guide de miel appelé les ruchers de guider là où il met les ruches où aller et les attaque et détruisent et obtient le miel et les partager avec les ruchers de preuves pour obtenir sa part du miel .