Monstre du Loch Ness

Monstre du Loch Ness ( en anglais : Monstre du Loch Ness ) est une créature de l'existence incertaine , est considéré comme un descendant du groupe restent Albulsourat
 (en anglais : plésiosaures ) , bien que la recette varie d' un témoin à l'autre. Il est dit de vivre dans le Loch Ness, en Écosse , qui est le plus grand lac d'eau douce en Grande-Bretagne . Sir Peter Scott nommage Nassiteras Rompopteriks . (Latin: Nessiteras rhombopteryx ) sur le monstre du lac , dans la revue Nature , et ce nom est grec et signifie " monstre Ness avec des ailettes en forme de diamant "
Monstre du Loch Ness comme Big Foot et le Yeti , ne dispose pas de preuves concluantes de leur existence , et est plus une créature des mystères de l'étude des animaux cachés ( en anglais : cryptozoologie ) gloire , alors que l'attention du monde , car il est apparu que la première a publié ses vues en 1933 . La plupart des scientifiques et des experts trouvent les preuves disponibles ne supporte pas l'existence du monstre du lac et d'examiner les points de vue de cette créature est soit honnête ou des erreurs dans l'identification des créatures ou des phénomènes connus . Néanmoins , encore beaucoup de gens dans le monde croient en l'existence de cet objet . Leur prise habitants et les gens de partout dans le monde , depuis les années cinquante du XXe siècle , a lancé un nom féminin pour le monstre du lac est un onesie ( anglais : Nessie ) , et Neseg [ 5 ] (Scottish Balgalickah : Niseag ) .